Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Echangeons nos parts

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echangeons nos parts
Idée : comme apparement le club d utilisateur officiel de tascam est tombé à l eau à peine crée ( dixit mike) c serait bien de le remonter ici. l idee serait de s echanger des parties entre membres d'un "club" selon les compétence de solistes de chacun. il faudrait pour ca que chacun dise dans quel instrument il pratique, ou comme mixeur, ré arrangeur eventuellement. a priori y a un truc qui existe dans la fiche d identification de audiofanzine donc pkoi pas l utiliser directement. regardez ma fiche si ca vous interesse. aussi il faudrait dire dans quel stylze musical on assure un peu.

pour ce qui me concerne : clavier comme instrument principal, style : variété, new wave ( et oui ca existe encore !! ;-) ), electronique (c tres vague je sais). chant et percu midi : un peu/. pour mes compos j utilise le ps5 pour planter l idee de départ, composition avec l arrangeur, mais ensuite je retravaille toutes les pistes avec acid. je peux donc si ca interesse ququn : jouer une partie clavier, réarranger le morceau complet avec acid et inserer des boucles de sons bizarres et varier pour pimenter le morceau...

ce que je recherche : des bons solistes dans tous les intruments ( ce que je ne suis pas ) qui ont de la creativité pour enregistrer des phrases sur une compo . guitaristes, bassistes, percussionistes, harmonicistes, chanteurs ( plutot voix femme d ailleurs)

bon voila , pardon si ce message est trop long mais peut etre peut il donner l envie de collaborer a certains d entre vous

ps : je sais que le sujet a été abordé dans un autre sujet, mais je trouve qu il est trop vague ( simple echange de compos en vue de regler les parametres de mix et reverb)

je suis impatient de recolter vos avis

bonne musique a tous
2
Je voudrais recommander les emplacements suivants pour votre plaisir d'écoute :

https://www.soundclick.com/bands/2/ps5usersgroupmusic.htm

http://www.mmmstudio.com/stones/

Comporter des collaborations avec les utilisateurs PS5 autour du monde. Le premier emplacement est tout le matériel original, et la seconde est toute la musique de Rolling Stones. En outre nous remontons un CD à vendre sur l'Internet de la musique tout-originale enregistré complètement sur le PS5 (aucun ordinateur se mélangeant). Ce sera disponible en quelques mois.

Featuring collaborations with PS5 users around the world. The first site is all original material, and the second is all Rolling Stones music. Also we are putting together a CD for sale on the Internet of all-original music recorded completely on the PS5 (no computer mixing). That will be available in a few months.

Mike
3
Bon ben les gars vous n etes pas partageurs car mon idee n a aucun succes. c est peut etre les francais qui sont comme ca, donc je vais monter un forum en anglais sur yahoo groups. comme il en existe un sur le yamaha rm01x. comme ca chacun pourra y deposer des fichiers de travail a partager ...
4
Bah faut pas bouder Oliv :D:

Perso, mon objectif fondamental est de bosser mon instrument pour être au point en répet. Du coup, je conçois le PS5 comme une "béquille" très utile pour m'y aider du mieux possible. Mais moins je passe de temps dessus, mieux c'est et je n'ai donc pas besoin de compositions très fines. D'où mon absence d'enthousiasme.
5
Personnellement je pense que c'est idée n'est pas mauvaise !
Par contre je ne sais si j'y participerais autrement que comme auditeur.
Pas très expérimenté dans le domaine !
Et puis pas très 'carré', et les rares trucs que j'ai enregistré c'était plutôt en une prise et en live :mdr:
Eventuellement Overdubs :oo:
6
Moi je ne l'ai que depuis avant-hier, mais je trouvez l'idée très intéressante.
Comment voulez-vous procéder ? Existe t-il déjà des sites qui en parlent ?
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
7
Ben en fait il faudrait creer un group sur yahoo. d ailleurs y en a ptet deja un . sinon prochainement je pense avoir du temps . donc peut etre je le ferai . meme si je me serts moins de ma ps05 actuellement , l ayant pas mal remplacée par le PC. mais c est une machine vraiment FORMIDABLE.
à suivre.
8
J'ai eu un groupe anglais de Yahoo depuis 2003 à : https://groups.yahoo.com/group/pocketstudio5/

Si quelqu'un crée un groupe français, nous pouvons installer des liens entre les deux emplacements.

Mike
9
Je suis toujours ok pour participer éventuellement :=)