Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

MIDI Out?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIDI Out?
Bonjour,

Juste une confirmation: pas possible de faire jouer les SMF du PS5 par un synthé ? Je suppose que non puisqu'il n'y a qu'une prise MIDI IN et pas de MIDI OUT sur le boitier. :(

Si c'est confirmé, c'est dommage car cette fonction ne devrait pas poser de problème technique majeur, non? Elle permettrait d'arriver avec le PS5 dans le sac pour le brancher sur le synthé d'un local de répétition pour faire jouer les pistes MIDI avec des sons de qualité supérieure. Peut-être pour une future version, m'sieur Tascam?
2
Le non, le PS5 a seulement le MIDI dedans, ainsi vous jouez un clavier dans lui, mais le PS5 ne peut pas commander un clavier allant l'autre manière. Il a seulement un générateur de tonalité, mais pas un compteur séquentiel. Et TASCAM a indiqué dans le passé là ne serait jamais une mise à jour de matériel pour le PS5, ainsi je ne compterais pas voir jamais le MIDI dehors là-dessus.

No, the PS5 only has a MIDI in, so you play a keyboard into it, but the PS5 cannot control a keyboard going the other way. It only has a tone generator, but not a sequencer. And TASCAM has said in the past there would never be a hardware update for the PS5, so I would not expect to ever see a MIDI out on it.

Mike
3
Vous pouvez créer un SMF pour importer dans le PS5, ou vous pouvez utiliser un clavier attaché au PS5 MIDI dedans pour commander le générateur intégré de tonalité. Mais vous ne pouvez pas 'commandez' un SMF en reliant un clavier au PS5.

You can create a SMF to import into the PS5, or you can use a keyboard attached to the PS5 MIDI in to control the built-in tone generator. But you cannot 'control' an SMF by connecting a keyboard to the PS5.

Mike