Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Site tascam

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Site tascam
Hello tt le monde,

je viens de voir sur le site Tascam, dans la rubrique téléchargement , qu'il y a une rubrique factory setting à télécharger sur une CF. Est ce quelqu un sait à quoi ce la correspond ??
moi, je pense que ca reprend les différents élemnts présent sur une Cf (pattern, smf...).
Est que il y a des nouveautés la dedans?
savez ou je peux télécharger la version 2.07

tnahx
cheers
bert
2
Bert, ce qui est le URL à cet emplacement ? La version 2.07 est identique à 2.04 à moins qu'elle corrige quelques défauts très mineurs concernant l'affichage à l'aide du bouton MP3. Elle vient avec usine-nouveau PS5s, mais n'est pas disponible sur les emplacements de TASCAM. Elle n'ajoute aucun nouveau dispositif.

Bert, what is the URL to this site? Version 2.07 is identical to 2.04 except it corrects some very minor faults relating to the display when using the MP3 button. It comes with factory-new PS5s, but is not available on the TASCAM sites. It adds no new features.

Mike
3
J'ai trouvé l'emplacement. Le 'Factory Settings' ; le dossier est juste le dossier pattern.001 et la chanson de démonstration (Love Hate Love) qui vient avec le Pocketstudio. Toute la ceci est sur le disque compact-ROM de toute façon.

I found the site. The 'Factory Settings' file is just the pattern.001 file and the demo song (Love Hate Love) that comes with the Pocketstudio. All of this is on the CD-ROM anyway.

Mike