Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam Pocket Studio 5
(12)
Déposer un avis
Où acheter Pocket Studio 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Où acheter le pocket studio 5 rapidement, et pas cher ?

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 531 vues
  • 1 follower
Où acheter le pocket studio 5 rapidement, et pas cher ?
Sur paris, ou par internet ?
Voilà, merci !

J'espère que vous pensez tous que ça vaut encore le coup ! :bravo:
309 Euros sur www.thomann.de apparemment d'après les avis c'est le mieux de sa catégorie. Les autres sont des jouets...
Argh j'ai un pote qui l'a acheté par internet y'a pas longtemps rapidement pour pas cher, je lui demande et je te dis ca...
J'ai acheté chez Thomann ...
c'est rapide...
pro...
nickel ... quoi ...

et la petite bêbête.... me va comme un gant ... .
;-)

tomwod
Renseign e toi ici aussi: /magasins/
Le gars est super sympa, il te dira ce qu'il en est de la dispo, et, en plus, le prix sera équivalent à celui de chez Thomann si tu lui demandes de t'offrir le port...
J'ai déjà eu affaire à lui, top!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Moi je l ai acheté chez star musique (blv de clichy) à 350 euro. ca fait presk 1 an
Ici à 313.8 + 8 de frais de port.
www.prosl.com
:clin:
Respectez les cochons!
:(( :??: Pourquoi je ne le trouve nul part ???
Ni cher prosl.com , ni chez thomann.de !!!!
Jle trouve vraiment pas !!!
Aidez moi svp !! :(((
Wellor, guitarist of Ancestor ( www.ancestor.fr.st )
J'ai téléphoné un peu partout en France, et ce produit ne ce fait plus.
Il reste que les derniers du stock... :(( :(((
Essaye ceci:
http://www.piens.com/product.lasso?pr=20844
C'est en Belgique, et il se pourrait qu'ils aient le PS5 en stock.
Goude leuque.
Claude-Eric
Salut à tous
je viens de le commander , le 27 -11 chez " Espace claviers " à bordeaux pour le prix de 369 € . Commande par téléphone uniquement au :05.56.79.34.06
lien site :
https://www.espaceclaviers.com/magasins/index,idmagasin,30083,mode,catalogue,idm,12.html
Pour ma part, je confirme, en remerciant tout le monde, Thomann, pas de problème, mon seul achat chez eux pour l'instant, mais avis : impeccable :bravo:
Salut,
j'ai moi même acheter récemment le Pocket Studio 5, et j'en suis très ravi aussi.
Cependant, il était possible de l'avoir à moindre cout. Je l'ai en effet acheté à 310€ frais de port compri sur le site : https://www.synthplanet.com/ .
De plus ils sont très sérieux : j'ai passé ma commande ce mardi soir. J'ai de suite reçu un mail confirment ma commande. Le lendemain ( mercredi ) deux autres mails, pour signaler son suivi, puis son envoi !!! Et je l'ai finalement reçu... le jeudi même !!! Sois même pas deux jour plus tard... Je conseille donc à tout ceux qui veulent ce procurer ce produit ce site. Surtout qu'il n'est plus vendu en France, ou à un prix assez élevé...( vous pouvez me fair confiance, j'ai vraiment galéré... )