Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Ps5 qui devient dingue! a l'aide!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ps5 qui devient dingue! a l'aide!
Comme le dit le titre deja a l'allumage j'ai deux message d'erreur :
erreur patern data et erreur mtr
pourtant j'ai fait comme le dit la doc nouvelle cart-formatage - prise usb ordinateur et patern 001 sur la nouvelle carte
pendant l'enregistrement soit ça merde soit le truc s'accelere et deraille
le pocket est à la version 2.07 je viens de l'avoir et il fonctionne bien avec la carte livré avec
la carte memoire je l'ai eu sur thoman c'est les cartes qu'il vendent en dessous du produit
la je pense que je vais en reprendre une nouvelle :
vexar CompactFlash 128 Mo 40x High Speed

est ce que ça peut venir de la carte?
2
De la nouvelle carte de 128 a mon avis c'est celle la qui deconne la carte livrée avec le tascam fonctionne bien
bizarre bizarre
3
Le PS5 dépend très de la vitesse de défilement des cartes. 2.07 est une plateforme stable, et presque chaque fois, le problème est avec la carte. Ajoutez le dossier de modèle après les nouveaux formats de carte dans le PS5. Si vous avez toujours des problèmes, essayez une marque différente de carte de CompactFlash.

The PS5 is very dependent upon card speed. 2.07 is a stable platform, and almost every time, the problem is with the card. Add the pattern file after the new card formats in the PS5. If you still have problems, try a different brand of CompactFlash card.

Mike
4
En fait j'ai windows 98 j'ai bien installé le driver pour le formatage de la nouvelle carte j'ai d'abord formater le ps5 ensuite je l'ai racordé au pc
j'ai pris le fichier patern du cd en faisant un copier collé et je l'ai mis en dessous des 3 autres fichier qui se trouvé sur le ps 5
voila la procédure que j' ai fait
sinon as tu des marques ou modéle de carte à me conseiller pour que je sois sur si j'en achéte une
merci
5
Si les dossiers de chanson sont corrompus en les enregistrant sur une carte lente de compactflash, copiant ils à une autre carte won't les fixent. Vous pouvez devez re-les enregistrez sur une carte plus rapide. Les noms des cartes sont différents dans différents pays, ainsi la meilleure chose à faire serait de rechercher l'enchaînement pour voir si vous pouvez trouver un diagramme pour comparer les vitesses de diverses cartes de compactflash. Si vous trouvez des cartes de Sandisk, je ne les recommande pas. Viking est un bon nom en Amérique du Nord.

If the song files are corrupt by recording them on a slow compactflash card, copying them to another card won't fix them. You may have to re-record them on a faster card. The names of the cards are different in different countries, so the best thing to do would be to search the web to see if you can find a chart to compare the speeds of various compactflash cards. If you find any Sandisk cards, I do not recommend them. Viking is a good name in North America.

Mike
6
Ok les gars c'est good le prob est résolu j'ai pris une bonne carte memoire et ça remarche
tchao et merci pour votre aide