Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Mise à jour

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise à jour
Bonjour à tous,

je me sens un peu bête mais comment fait-on pour faire la mise à jour du PS5
j'ai télécharger la mise à jour...OK... mais j'en fait quoi???

Sinon je voudrais augmenter la capacité d'enregistrement en changeant la carte flash que me conseillez vous?

Merci
2
Quand vous téléchargez la mise à jour, it's un dossier fermé la fermeture éclair. Vous avez besoin d'un programme d'ouverture pour l'ouvrir. Quand vous faites le ce, vous trouverez probablement trois dossiers, Utility.ldr, Fprg101.utl et Ps5prg.207. créent une nouvelle chemise appelée le 'Utility' ; et mis les dossiers Fprg101.utl et Ps5prg.207 dans lui. Copiez alors la chemise et le programme d'Utility.ldr à votre carte instantanée. Allumez le PS5 tout en tenant le REW et RECORD les boutons. Quand l'écran montre 'utility loading' ; libérez les boutons et suivez les instructions, serrant 'Enter' ; chaque fois que. Cela prend environ 10 minutes pour accomplir la mise à niveau. Après que la mise à niveau soit complète, vous pouvez par la suite enlever les dossiers de la carte, car ils prennent juste l'espace une fois que la mise à niveau est complète.

When you download the update, it's a zipped file. You need an unzip program to open it. When you do that, you will probably find three files, Utility.ldr, Fprg101.utl and Ps5prg.207. Create a new folder called 'Utility' and put the Fprg101.utl and Ps5prg.207 files in it. Then copy the folder and the Utility.ldr program to your flash card. Turn the PS5 on while holding the REW and RECORD buttons. When the screen shows 'utility loading' release the buttons and follow the instructions, pressing 'Enter' each time. It takes about 10 minutes to complete the upgrade. After the upgrade is complete, you can eventually remove the files from the card, as they just take up space once the upgrade is complete.

Mike
3
Merci beaucoup je vais essayer et je vous recontact
4
Salut j'ai réussi avec succès la mise en place de la mise à jour et de plus j'ai également changer de carte compact flash (j'ai acheté une 128 mb) donc je suis parti pour un bon moment de travail.
Merci à Mcarp555