Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Bouncing ou bounce+ quel est la difference pour tout reduire sur une piste

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bouncing ou bounce+ quel est la difference pour tout reduire sur une piste
Voilà ma question sinon si des gens ont des conseils a me filer pour faire un report de pistes le mieux possible
merci les amis
2
Le 'Bounce +' signifie que les entrées sont en activité, ainsi vous pouvez jouer avec le rebond et on l'enregistrera. En mode régulier de bounce, les entrées ne sont pas en activité. Rappelez-vous dans le rebondissement, tout que vous entendez passerez aux voies rebondies. Ainsi si vous ne voulez pas la voie de TG rebondie, abaissez l'affaiblisseur. Je vous recommande copie que la chanson classe à votre ordinateur avant le rebondissement, comme protection de sûreté. Vous pouvez également UNDO un rebond si c'était la dernière chose que vous .

Bounce + means the inputs are active, so you can play along with the bounce and it will be recorded. In regular Bounce mode, the inputs are not active. Remember in bouncing, everything you hear will go onto the bounced tracks. So if you do not want the TG track bounced, pull the fader down. I recommend you copy the song files to your computer before bouncing, as a safety backup. You can also UNDO a bounce if it was the last thing you did.

Mike