Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Question fonctionnement PS5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question fonctionnement PS5
Coucou, me revoila après 5 jours de PS5...

Lorsque je remet sous tension le PS5, je sélection un morceau enregistrer sur la carte, et systématiquement, je ne retrouve pas les paramétrage (PATTERN) sauvegarder.
Au début je croyais que cala était du au fait que j'étais en "PRESET", donc sur des arrangement propre au PS5 et non modifiables. J'ai donc sauvegarder mes propres arrangements en "USER", et apès une mise hors tension, je retrouve bien la catégorie, le style, le tempo, l'arrangement ( le nombre et le type de mesure), mais par contre je retrouve du piano ou des guitares alors que je n'avais que la batterie lors de la sauvegarde.
Merci d'avance pour vos conseils
salut à tous

NB : Encore une petite question, J'ai une guitare élect.donc quand je la branche sur le PS 5, je mets le connutateur sur "GUITAR". J'ai également une acoustique sur laquelle j'ai fait poser un biband ( avec préampli intégré ). sur quelle position faut-il mettre le commutateur?
"GUITAR" ou "LINE" ?
2
Généralement si vous utilisez un préampli, mettez-le sur le "LINE".

Vous êtes correct que pour sauver votre arrangement, vous deviez employer le "USER". Pour maintenir certains instruments arrêtés, vous ne devez pas les placer au "off" - déplacez le curseur vers la droite pour le submenu d'instrument. Changez alors le "MUTE" au "ON", et économiser la chanson. Ceci les gardera arrêté le temps prochain.

Generally if you use a preamp, put it on "LINE".

You are correct that to save your arrangement, you must use "USER". To keep certain instruments turned off, you must not set them to "off" - move the cursor to the right for the instrument submenu. Then change "MUTE" to "ON", and save the song. This will keep them turned off next time.

Mike