Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Mise à jour version 2.07

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise à jour version 2.07
Me revoila après presque 1 semaine de PS5. J'ai enfin pu connecter l'appareil sur mon ordi qui était déjà sous windows 98 SE ( ceux qui suivent comprendront...).
J'ai fait la mise à jour et je suis maintenant sous version 2.07.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire oû trouver le manuel de la version 2.07 en francais?
Sinon, comment fonctionne le métronome? et les autres nouveautés?
Merci et à bientot...
2
Le métronome est dans le "SYSTEM" ; le menu, et est assez évident. Vous pouvez l'employer avec ou sans les modèles. Si avec, il obtient l'information de synchronisation des modèles. Autrement, vous pouvez juste de curseur au submenu de métronome, où vous placer l'heure et le tempo. "REC/PLAY" ; signifie qu'il joue tous les deux quand vous enregistrez ou jeu juste, et "REC/ONLY" ; signifie qu'il joue seulement quand vous enregistrez. Vous assurez vous tour lui au loin quand vous rebondissez ou faites un mélange final, ou lui serez inclus.

La mise à jour de manuel qui inclut la version 1.13 et 2.xx est seulement en anglais, dans la mesure où j'ai vu.


The metronome is in the "SYSTEM" menu, and is pretty obvious. You can use it with or without the patterns. If with, it gets timing information from the patterns. Otherwise, you can cursor right to the metronome submenu, where you set the time and tempo. "REC/PLAY" means it plays both when you record or just play, and "REC/ONLY" means it only plays when you are recording. Make sure you turn it off when you bounce or make a final mix, or it will be included.

The handbook update that includes version 1.13 and 2.xx is only in English, as far as I have seen.

Mike