Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Pocket Studio 5
Photos
1/38
Tascam Pocket Studio 5

Sujet Transposition pocketstudio 5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transposition pocketstudio 5
Bonjour
j'ai installé la version 2.7 sur mon pocket studio et une des ameliorations :est la possibilité de modification du ton des fichiers SMF et des patterns MIDI.
j'ai trouve pour les patterns, par contre pour ce qui est des sfm on peut effectivement modifier la tonalite , mais piste a piste; est- il possible de transposer en une seul action comme pour les patterns. [/b]merci pour vos reponses
2
2.04 et 2.07 vous permettent de changer le modèle entier en même temps. Avant lui était l'instrument par l'instrument. Cependant, c'est seulement pour les modèles intégrés, pas le SMF. Les dossiers importés du MIDI doivent encore être voie changée par la voie. Même puis, seulement quelques genres de dossiers du MIDI peuvent être changés dans le PS5.

2.04 and 2.07 allow you to change the entire pattern at one time. Before it was instrument by instrument. However, this is only for the built-in patterns, not the SMF. Imported MIDI files must still be changed track by track. Even then, only some kinds of MIDI files can be changed in the PS5.

Mike
3
Merci pour votre reponse
cordialement