Annabelle. Annabelle.

« Tascam DP006 pour podcast radio ? »

Publié le 14/10/18 à 16:49
Cible : Les débutants
J'ai acheté le Tascam DP006 pour faire des podcast type radio. Je branche un micro sur l'input A et je le lie à mon pc via un jack sur l'input B. Au niveau de l'enregistrement avec le micro externe je suis satisfaite. En revanche, lorsque je veux jouer des musiques, que ce soit en mode monox2 / stereo le son enregistré n'est pas net. En général j'entends l'instru très forte et pas les voix. J'ai essayé en jouant des tracks téléchargées légalements et en streamant sur Spotify. Je ne sais pas si ce problème de son vient du Tascam, de mon PC ? il me semble être ok sur tous les paramétrages du Tascam.