Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-05
Photos
1/153
Tascam DR-05

Enregistreur/Studio de poche de la marque Tascam

Prix public : 119 € TTC

réactions à la news Tascam DR-05

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 4 928 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tascam DR-05
Tascam annonce le lancement du nouvel enregistreur de poche DR-05, capable d’enregistrer en stéréo avec une résolution de 24-bit/96kHz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca, c'est hard pour Zoom, d'autant plus que leur H1 paie vraiment pas de mine niveau qualité de son. Rha je l'essaierais bien ce DR05.

3
4
Bonsoir , je l'ai je trouve que c'est un bon produit qualité sonore de bonne qualité et simple d'utilisation
5
Salut,

Est-ce qu'on peut faire de l'over-dub avec?
Je sais qu'avec certains enregistreurs portables on peut le faire...
6
Si j'ai bien compris, pour l'alimentation, c'est :
soit les piles :\
soit on le branche en usb :(
soit il faut acheter l'adaptateur >:[
et dans tous les cas si veut se balader avec (d'où sa dénomination "portable"), c'est seulement avec les piles, il n'y a pas de baterie interne qui se recharge...??

Dites-moi si je me trompe...
7
tu ne te trompes pas, c'est soient les piles soit l'alimentation externe. Cela ne le rend pas moins nomade car donné pour 17 heures d'enregistrement avec deux alcalines.
De toute façon, une batterie interne rechargeable ce n'est pas plus autonome car si tu es à sec, faut trouver une prise pour charger. Et si ce ne sont pas des accus std (AA ou AAA, c'est pire). C'est un bon appareil que j'ai depuis quelques jours, principalement pour enregistrer une sortie ligne. J'ai testé le micro et c'est un son nickel comparé à celui de mon camescope numérique (à disque dur).
J'ai hésité entre celui-là et un Yamaha Y24 plus cher, mais au final, j'ai opté pour le Tascam avec une alimentation pour 118 euros fdpout. Seul inconvénient: aucune offre logicielle n'est associée alors que Yamaha propose Cubase AI5 (je ne sais pas si c'est top pour l'édition de fichiers Wav.

Concernant l'overdub, non je ne crois pas, pour cela il vaut mieux s'orienter vers un Korg Sound on Sound mais qui ne fait que du WAV si je ne m'abuse, mais qui le fait bien.
En Tascam, y'a le multi piste DP-04, entre autres, à un prix abordable.
8
Bonjour à tous(tes)

Pour celles et ceux qui utilisent cet enregistreur, quelqu'un peut me dire si il y a possibilité de repiquer le son d'une table de mixage ?

Merci d'avance ;)

Philippe
9
Oui, pas de souci pour repiquer le mix d une table
10

Vous avez déjà testé l'enregistrement à partir d'une table de mix (tape out) ?

Je possède un Zoom H1 et c'est overdose de saturation...