Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir , je l'ai je trouve que c'est un bon produit qualité sonore de bonne qualité et simple d'utilisation
0
zol
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/01/2012 à 11:49:35
Salut,
Est-ce qu'on peut faire de l'over-dub avec?
Je sais qu'avec certains enregistreurs portables on peut le faire...
0
zol
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/01/2012 à 12:06:14
Si j'ai bien compris, pour l'alimentation, c'est :
soit les piles :\
soit on le branche en usb
soit il faut acheter l'adaptateur >:[
et dans tous les cas si veut se balader avec (d'où sa dénomination "portable"), c'est seulement avec les piles, il n'y a pas de baterie interne qui se recharge...??
Dites-moi si je me trompe...
0
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/02/2012 à 20:49:51
tu ne te trompes pas, c'est soient les piles soit l'alimentation externe. Cela ne le rend pas moins nomade car donné pour 17 heures d'enregistrement avec deux alcalines.
De toute façon, une batterie interne rechargeable ce n'est pas plus autonome car si tu es à sec, faut trouver une prise pour charger. Et si ce ne sont pas des accus std (AA ou AAA, c'est pire). C'est un bon appareil que j'ai depuis quelques jours, principalement pour enregistrer une sortie ligne. J'ai testé le micro et c'est un son nickel comparé à celui de mon camescope numérique (à disque dur).
J'ai hésité entre celui-là et un Yamaha Y24 plus cher, mais au final, j'ai opté pour le Tascam avec une alimentation pour 118 euros fdpout. Seul inconvénient: aucune offre logicielle n'est associée alors que Yamaha propose Cubase AI5 (je ne sais pas si c'est top pour l'édition de fichiers Wav.
Concernant l'overdub, non je ne crois pas, pour cela il vaut mieux s'orienter vers un Korg Sound on Sound mais qui ne fait que du WAV si je ne m'abuse, mais qui le fait bien.
En Tascam, y'a le multi piste DP-04, entre autres, à un prix abordable.
0
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
8Posté le 25/07/2012 à 11:35:11
Bonjour à tous(tes)
Pour celles et ceux qui utilisent cet enregistreur, quelqu'un peut me dire si il y a possibilité de repiquer le son d'une table de mixage ?