Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2025 à 18:39:03Comment écouter un enregistrement audible (volume haut) à partir d'un enregistrement
Bonjour,
Je viens viens d'acheter un Tascam DR-05X et je souhaite écouter les enregistrements (interview et non musique) avec un bon volume sonore.
Je n'ai pas de casque donc je souhaiterais le faire sur le Tascam mais à fond cela n'est pas très fort.
Oui bien simplement récupérer l'enregistrement via un cable USB.
J'ai un cable usb mais lorsque je le branche du Tascam au PC celui-ci n'est pas reconnu.
Faut-il des cable USB spéciaux ?
Une appliaction est-elle nécessaire à installer sur le pc pour reconnaître le Tascam ?
Je vous remercie pour vos informations