Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillements suivant ou l'on se trouve dans la piece

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 348 vues
  • 1 follower
1 Grésillements suivant ou l'on se trouve dans la piece
Bonjour a tous !
Ceci est mon premier Post, ce forum m'a deja sorti du pétrin a de nombreuses reprises, mais cette fois, je ne trouve pas vraiment d'explication a mon problème.

j'utilise donc un tascam dr-07 MK2 depuis plus d'un an sans jamais avoir eu aucun problème, cependant après l'avoir délaissé durant deux petits mois j'ai voulu m'en servir et la ... un grésillement ce fait entendre(plus qu'un simple bruit blanc de font, ici nous pouvons entendre de bref pics plus fort et plus aigu par intermitence). alors j'ai lu beaucoup de chose a ce propos jusque la.
mais mon problème étant que ce grésillement peut devenir plus fort, ou au contraire disparaitre selon mon emplacement dans la piece ou je me trouve.

j'ai tester cela dans un plusieurs environnements different, aussi bien au travail que chez moi et je ne me l'explique pas.
(l'enregistreur n'ayant jamais capter ce genre de son auparavant, aux meme réglages bien entendu)

J'aimerais beaucoup avoir une explication, aussi bien pour satisfaire ma curiosité, que pour régler ce petit soucis de prise de son.