Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet écoute au casque sur le DR 44wl

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 3 followers
1 écoute au casque sur le DR 44wl
bonjour
j'ai acheté cet enregistreur il y a quelques semaines et je m'en sers pour des repetitions musicales
Je le met en line , branché sur la table de mixage où nous mettons 7 branchements XLR ( 3 voix, 1 guitare, une batterie, une basse synthe et le synthe mélodique )puis nous enregistrons nos morceaux en utilisant les voix 3 et 4 de l'enregistreur.
Quand nous réécoutons nos enregistrements directement sur les enceintes amplifiées, c'est nickel, le son est excellent, nous retrouvons un équilibre des sons, mais lorsque nous écoutons l'enregistreur en branchant un casque dans la prise casque alors là, il n'y a qu'un son qui passe, c'est la voix, les instruments n'existent pas ou alors très très legers quand on met à fond.... mais faut avoir l'oreille fine quand même ... bref, j'ai cherché , essayé des reglages, je ne comprend pas d'ou peut venir le problème... s'il y en a qui lisent mon message, merci de votre aide......
2
bonjour
pour info, j'ai trouvé le problème, toutes les oreillettes ne sont pas comptatibles avec l'enregistreur , il ne faut écouter avec des oreillettes de telephone portable mais des écouteurs ou casques uniquement audio.
3
Bonjour
Un peu hors sujet, mais peut on sur ce modèle brancher une guitare électrique directement dessus, ou bien les entrées sont aussi des entrées symétrique comme sur le DR-40...
Merci
4
Les entrées TRS sont des entrées "lignes", tu peux brancher ta guitare dessus mais tu auras un problème d'impédance et de niveau. Passe par une DI avant le DR-44WL si tu veux vraiment enregistrer ta guitare directement dans la bête ;)

Vince