5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • olivier Numérissonolivier Numérisson

Bon enregistreur portable

Tascam Portacapture X8Publié le 06/05/23 à 19:19
    Permet d'enregistrer ses 6 entrées simultanément parmi 2 micros fournis, 4 entrées mic/line sur embases combo, 2 canaux USB et une entrée jack stéréo.

Il y a un petit mixeur dedans et il enregistre aussi sa sortie. Perso, je n'utilise le mixeur que pour l'écoute.
    Ensuite j'importe les pistes dans Pyramix.

Le contrôle par Bluetooth sur iPhone est super pratique. Seul défaut, pas d'écoute distante par ce moyen. Je ne sais pas si ça serait faisable, mais ça serait génial.
    Avec des accus Eneloop Pro et une carte micro SD de 256 Go, on est parti pour longtemps.

Ensuite j'importe les pistes dans Pyramix.

Ah si, un truc moyen, il ne peut pas recharger ses accus lui-même. Il faut les sortir pour les mettre dans un chargeur. Le port USB-C peut l'alimenter mais pas plus.