Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha Pocketrak PR7
(2)
Déposer un avis

Argus du Yamaha Pocketrak PR7

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pocketrak PR7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 89,50 €

réactions à la news [Musikmesse] Yamaha Pocketrak PR7

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 739 vues
  • 2 followers
[Musikmesse] Yamaha Pocketrak PR7
Yamaha présente au Musikmesse la nouvelle version PR7 de son enregistreur de poche Pocketrak, équipé de micros stéréo en XY.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bonjour ! Avez-vous des news sur cet appareil ? Que vaut ses micros intégrés ? A-t-il une qualité équivalente aux autres modèles de la gamme pocketrak ? (w24 / c24 / cx / 2g)

Je pense me le procurer en complément de mon Zoom H4n qui a un problème d'alimentation : les piles sont annoncées vides sans raison !

Ce Pr7 est bon marché, léger, facile à transporter. Reste donc à s'assurer de la fiabilité de ses micros et de son autonomie. Accessoires nécessaires je pense : une bonnette et une housse.
Bonjour,

Des retours utilisateurs sur cet enregistreur dans un cadre enregistrement extérieur, ambiances etc ?

Pas trop de bruits liés à la manipulation ?
A l'allumage il est prêt à l'enregistrement en combien de temps ?

Merci