Zoom H2
Zoom H2

H2, Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H2.

Daeavelwyn 04/12/2014

Zoom H2 : l'avis de Daeavelwyn

« le couteau suisse des enregistreurs »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Je l'utilise principalement en répé, mais je l'ai aussi utilisé comme micro principale de prise de son sur un ampli! Je l'ai depuis 6 ans et je l'utilise quasiment au quotidien.
Ce que j'aime le plus c'est la qualité des micros et le rendu globale ainsi que la versatilité des utilisations qui peuvent en être faites.
Autre point fort, vous pouvez l'utiliser comme carte son/ micro USB et ça fonctionne très bien même sous linux, reconnu comme carte son usb du premier coup ! C'est parfait si vous voulez router le son directement dans votre DAW plutôt que d'utiliser l'enregistreur du H2
Le point négatif c'est la coque en plastique un peu cheap et qui est fragile, faut être précautionneux avec ce type de matos quand même !
Autre point négatif, par contre, l'autonomie, j'ai même arrêter de penser l'utiliser sans son alimentation (sauf avec l'usb, là pas besoin d'alim).

Je pense investir un jour dans le modèle nouvelle génération H2N que j'ai essayé chez un amis, c'est une plus grande tuerie encore !! X-D