Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Zoom H2 USB

  • 119 réponses
  • 46 participants
  • 11 263 vues
  • 44 followers
1 [News] Zoom H2 USB
Zoom présente un nouveau venu dans le monde des enregistreurs de poche : Le H2 USB qui comme son nom le laisse deviner est pourvu d'une prise USB car il fait également office d'interface audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'viens de checker le h4, les avis et tout et ça a l'air tout à fait ce dont j'ai besoin pour enregistrer les répèt' pêut être des séances freestyles à la maison...

Faut l'utiliser comment ? Le laisser sur un pied de micro dans un coin d'la pièce ???
12

Citation : Faut l'utiliser comment ? Le laisser sur un pied de micro dans un coin d'la pièce ???



oui voir même bêtement posé sur un mousse (voir un linge). Faut faire gaffe sur un pied de micro il peut vibrer et comme le micro est interne, ça peut créer un bourdonnement ou autre.
13
Sur un linge ? Cool, comme ça ça ne me monopoliserait pas un pied d'mic...

Question bête > C'est quoi l'avantage à utiliser ça plutôt qu'un petit dtd 4/8 pistes genre Mrt8 ou portastudio ou truc du genre ?
14
Ben ... + petit donc ca permet surtout d'autres usages : prise de son sur terrain je pense. apres tu peux avoir que tres peu de pistes .. donc un 4 pistes donnera + de possibilités pour enregistrement chez toi .. mais ca reviendra sûrement + cher aussi je pense.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

15
16
Sur la vidéo du Namm, à cette page, il semble donner une date de sortie... que je n'arrive pas à entendre: "the H2 will be available on..."
Quelqu'un arrive à capter?

Edit : je crois que j'ai trouvé : "The H2 will be available in May" :bave:
17
Le gars dit que "le Zoom H2 sera disponible à partir de mai 2007 au prix de 199$".
18
Ben zut alors, ils annoncent pour le H2 une fonction "time stamp" manquante sur le H4; c'est con quand même pour un appareil sensé être plus cheap...
19
Euh... C'est quoi le time stamp?
20
Une fonction qui permet de dater les fichiers enregistrés... pratique pour faire le tri