Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H4
Photos
1/234
Zoom H4

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H4

Sujet Zoom H4 enregistrement

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 271 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Zoom H4 enregistrement
Bonjour j'aimerais savoir si on peut enregistrer en simultanee sur le H4,
avec les 2 microphones à condensateurs, tout en branchant deux guitare sur les entree jack?

j'espere etre clair, donc peut brancher deux guitares sur les entree jack, et enregistrer en simultanee avec les micros integrer?
n pay back par exemple su
mm question, peut t'on enregistrer les deux guitare et un play back par exemple

merci

beija
2
Non, ce n'est pas possible, c'est un 2 pistes simultanées en enregistrement, sur quelque entrée que ce soit. J'aurais bien aimé aussi en avoir 4... Mais c'est quand même un merveilleux appareil.
3
Snif, merci pour l'info:),

l 'exploitation des fichier enregistrer est facile?

le transfert des donnees est rapide?

j hesite vrt avec le nouveau md de sony , qui enregistre en mp3 ou qualite CD,


merci en tout cas
4
5
Merci a tous avec le manuel en francais je devrais m'en sortir, effectivement, ca me fais pencher pour le zoom pour le moment:)

merci
6
Bonsoir à tous.

Je viens de parcourir le manuel du Zoom H4, et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions (ai-je lu trop vite ?) :|

1) Le branchement suivant est-il possible :
console DJ / Zoom H4 / Disque dur externe ?

2) La qualité de l'enregistrement en line-in est-elle meilleure que ce qu'on peut obtenir avec l'iKey Plus de Gemini, même si ce n'est pas exactement le même genre de produit) ?

3) Si j'ai bien compris, pour le branchement on a le choix entre jack ou XLR ... existe-il des cables (pardonnez mon ignorance) RCA / XLR, pour que je puisse brancher ma console DJ au Zoom H4, la prise jack étant de moins bonne qualité (contredisez-moi si je me trompe) ?

Un grand merci à vous.
7
1) je ne pense pas que tu puisses transférer sans passer par un ordinateur; tu ne peux pas gérer les transferts à partir du H4

2)Je ne connais pas le gemini mais a priori le zoom sera plus orienté musicien, donc sans doute de meilleure qualité

3) La qualité n'a rien à voir avec le format de la fiche; les XLR sont en général plus solides. Par contre l'XLR te permet d'avoir un signal symétrique et une alimentation phantom pour les micros statiques, ce qui n'est pas le cas du jack
8