Sujet de la discussionPosté le 03/01/2007 à 10:17:39Protection pour micros
Je suis l'heureux propriétaire de la petite bête. Je me pose une question: sur la photo (qui ressemble plus à un dessin de conception certes), il y a comme un cache plastique au niveau des micros. Dans ma boite, je n'ai rien de cela. Est-ce le cas pour vous aussi ? C'est génant quand même de na pas proteger les mcros quand on s'en sert pas.
SOS audiofanzine, voila ce qui m'arrive, j'ai effectué des prises de sons lors de la manif du 1er Mai. Et de retour chez moi, je m'aperçois que j'ai perdu ma Bonnette mousse anti-souffle… (qui d'ailleur ne tiens pas bien) Quelle tristesse, je ne sais pas ou en acheter une autre ? merci de votre aide !
Et mon pote, j'suis pas une gonzesse, malgrès le ton un peu larmoyant ! ! !
je suis prêt à écouter tes infos pour me reprocurer une bonnette… Merci d'avance.
Salut ,bon pari d'ami perdu donc chose promise chomdu .Tous les magasins qui vendent des micros ,Le Microphone à Pigalle ,Stars Music micros etc vendent aussi des bonnettes ,souvent de plusieurs tailles ,tu peux peut-être trouver un modèle qui tiendrait bien sur le H4.La cablerie de chez Stars music vend aussi des bonnettes.Ca dépend de la région où tu habites.
Jérome, les frais d port étant très élevé, n'y aurait t'il pas moyen de grouper nos commandes, et comme cela on divise le 10 euros de port, qu'en pense tu ? Fabrice
C'est une idée, mais qui n'est valable que si tu es en Bourgogne, sinon il va falloir que je te réexpédie les articles, ou inversement. Ce qui au final n'aura à mon avis pas grand avantage.
Je fais régulièrement des commandes groupées chez Thomann ou chez Nierle pour partager les frais de port, mais avec des "voisins" en général.