Sujet de la discussionPosté le 03/01/2007 à 10:17:39Protection pour micros
Je suis l'heureux propriétaire de la petite bête. Je me pose une question: sur la photo (qui ressemble plus à un dessin de conception certes), il y a comme un cache plastique au niveau des micros. Dans ma boite, je n'ai rien de cela. Est-ce le cas pour vous aussi ? C'est génant quand même de na pas proteger les mcros quand on s'en sert pas.
Bonjour,
mon Zoom H4 a été livré ( nov 2007 ) avec une bonette en mousse qui sert de filtre anti pop / vent. C'est un simple morceau de mousse qui vient recouvrir les deux micros. Voici une photo :
Je parlais de protection plastique (comme un peu sur la photo sur le site ici) pour protéger pas pour l'enregistrement en extérieur.
Ca crain la poussière les micros ?
Hello
non: on dirait que cette protection n'a pas dépassé le stade du proto.
Cela dit, le H4 me semble tellement fragile que je pense qu'il vaut mieux protéger l'engin dans son ensemble (en le mettant dans une housse, par exemple)
La photo est conforme à ce que j'ai eu dans la boite : l'espèce de demi-coque en plastique permet de fixer le H4 sur un trepied grâce à deux sangles qu'on voit bien sur la photo...
Et j'ai eu aussi une bonnette coupe-vent dans la boite...
Je crois qu'il parlait de la coque qui recouvre et prtège le couple de micros, c'est la petit couvercle que tu vois sur le dessin du prototype en haut de page.