Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom H4 à 198 € au USA

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 684 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Zoom H4 à 198 € au USA
Bonjour,
une petite info, je viens de trouver ceci sur le net, le ZOOM H4 a moins de 200 € au USA, avec le port ont arrive à 230 €, c'est quand meme interressant, ca fait plus de 100 € de difference avec l'europe, de quoi se payer une bonne carte SD, et un transfo 9 V.

je l'ai trouvé ici :
https://cgi.ebay.fr/ZOOM-H4-HANDY-DIGITAL-RECORDER-PORTABLE-STUDIO-NEW_W0QQitemZ270088114010QQihZ017QQcategoryZ15199QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je me tate, mais je pense que je vais craquer, car en plus ici toujours pas dispo avant mi, voir fin fevrier
Ingé son / Régisseur spectacle
2
Oui interessant mais vu qu'il est annoncé à 259 en "achat immediat",on peut penser qu'ils ont mis un prix de reserve.
Sinon,outre l'adaptateur en 110V tu risques d'attendre un mois car les douanes gardent longtemps hélas les livraisons d'outre atlantique.
Garantie?J'ai acheté sur place aux states un produit M-Audio =>reponse de M-Audio france : aucune garantie dans ce cas!!!
Tu as pensé bien sur que les prix u.s sont toujours affichés hors taxe? (ajouter 9 à 10 pour cent)

Dispo?
Chez Thomann et ils viennent de me le livrer en 4 jours.
3
259, c'est le prix d'achat immédiat mais en dollar US soit 199 €
Ingé son / Régisseur spectacle
4
Bonjour à tous,

Citation : Tu as pensé bien sur que les prix u.s sont toujours affichés hors taxe? (ajouter 9 à 10 pour cent)



La TVA au US ne s'applique que quand tu achètes en magasin. Tu ne payes pas de TVA si tu achètes sur Internet dans un magasin qui se trouve dans un autre état, ou dans un autre pays que le tien.
Les prix là bas sont de 30 à 50 % moins chers qu'en France (sauf sur les enceintes ?????.

J'ai la chance d'aller souvent au Texas, donc quand je suis là bas je commande mon matériel sur Internet dans un autre état et je le ramène dans mes bagages ce qui fait que je ne paye pas de TVA, pas de droits de douane et pas de frais de port. C'est vrai que c'est moins intéressant si on le commande et que les billets d'avion sont chers ! :(((
5
Je viens de tester l'achat chez shopepal.
Avec la livraison en express ça m'est revenu à 239 euros.
Commandé le 7/02, il est arrivé le 19/02 au matin.
L'achat était garanti.

La notice est en anglais, mais c'est très simple à lire (100 pages tout de même), l'alim en 110V (je le savais, mais c pas cool tt de mm). Enfin, je compte m'en servir à l'extérieur donc pas très important pour moi.

Il fonctionne parfaitement, et après quelques essais à la maison très satisfaisants, je vais le tester en répé ce soir.
Mes premières impressions d'amateur sont très favorable pour la qualité sonore (c'est le principal) et très réservée sur la qualité de fabrication. les boutons sont tout petit, le joystick semble fragile... je ne vais pas le laisser trainer n'importe ou !
6
Le mien est arrivé aujourd'hui pour 235€.... un p'tit transfo 220 a rajouter, je suis encore loin des 336 € en france....
Ingé son / Régisseur spectacle
7
C'est sur Ebay, et c'est de l'occase,
D'où les prix qui ne peuvent pas être les prix du neuf en magasin et à proximité...

et aussi d'où un côté très aléatoire...

à vous de voir

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

8
Bonjour,
Je me permets de reprendre le commentaire de "cslevine".
=> sur EBAY (en FRANCE ou à l'étranger) il y des produits d'occasion, certes,
mais AUSSI des produits NEUFS... et en l'occurence ces H4 sont NEUFS...
voilà
9
Exact, d'ailleurs j'ai acheté le miens comme ça
10
Je confirme aussi, le mien vient de la et je l'ai acheté directement avec le transfo..droits de douane inclus..220 euros..neuf!!! qui dit mieux ;o)))))))))