Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 16:58:18Micro interne H4 en mono idem micro interne mrs8?
J'ai le mrs8 et le h4 me tente pour enregistrement nomade.
aussi, les micros du h4 sont-ils réellement différents de celui du mrs8 ?
même question pour les préamplis ?
quelqu'un a t'il fait un essai de comparaison?
merci
Anonyme
88
2Posté le 19/04/2007 à 00:39:58
Salut
Oui,moi!
Je sors en effet du mrs8 que j'ai changé pour un H4.Rien à voir ,c'est vraiment la qualité d'un micro de prix.
Je trouvais le micro du Mrs8 excellent pour la voix mais pas pour le reste (instrument,prise d'ambiance).
0
vinced
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/04/2007 à 21:23:45
Je viens d'en commander un et pourrais faire mes tests moi-même.
je pense qu'il doit être vraiment performant pour une reprise de guitare séche de qualité rapidement vu les qq enregistrements (dont le tien) que j'ai pu écouter .
merci pout ta réponse je posterai mes prises plus tard dans le forum