Sujet de la discussionPosté le 27/11/2007 à 14:47:27Prise secteur US : Adaptateur,convertisseur et co pour l utiliser en France
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir quels sont les moyens de brancher un Zoom H4 qui viendrait des US donc n ayant pas une prise secteur francaise.
Merci d avance
histarouf
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/11/2007 à 17:25:25
Bonjour.
tu peux mettre des piles (rechargeables de préférence)..
Ou bien acheter un adaptateur secteur français (reference AD-0006 chez zoom, en vente un peu n'importe où) ou un autre adaptateur moins cher de 9volts 300mA.
Et encore tu peux le brancher via usb sur ton ordi mais il marchera comme carte son.
ou encore un adaptateur réglable de 300mA avec la bonne fiche.
Perso j'ai des piles rechargeables mais cela crée un sifflement tant que tu n'es pas sur 24bits 96khz...
Moi je l'utilise qu'avec des piles rechargeables, et j'ai jamais eu de problème de sifflement... (enr. Wave 44.1).
Je charge les piles à fond avant de l'utiliser et en général, ça tient. Bon C vrai que si tu utilises des micros ext. avec alim phantome, là il vaut mieux le brancher.
La crainte que j'ai, c'est pour la tenue dans le temps de la trappe piles et carte. Le système a l'air assez fragile.