Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug No Data . Perte d'enregsitrement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug No Data . Perte d'enregsitrement
Alors voila hier j'ai enregistré une repet avec mon groupe avec le h4 et tout c'est passé normalement en commençant l'enregistrement tout avait l'air normal.
Jusqu'au moment ou aujourd'hui en voulant récupérer le fichier j'ouvre le repertoire du h4 et je vois un fichier donc celui de la repet mais sa taille est de 0 Ko ... :((( suspect donc et donc je le débranche et rallume le h4 et je vois NO DATA ...

Donc ma question est la suivant cela vous est il déja arrivé et puis je récuperer mon fichier ou non ??? :(


Merci d'avance
musicalement :) Antoine..
2
Antoine,

A moins d'une panne particulière à ton H4, je ne vois que 2 raisons à ton problème .

Au moment de l'enregistrement le H4 est mis en pause (led rouge qui clignote) et oubli de ré appuyer dessus pour faire démarrer l'enregistrement . Ca paraît con mais ça m'est arrivé 2 fois :oops: .

Une perte de puissance de la batterie pendant l'instant du démarrage de l'enregistrement (donc le rec ne part pas vraiment) puis retour de batterie après ...Mais dans ce cas les piles commencent à tirer la tronche (ça arrivent avec des alcalines d'une certaine marque ou des rechargeables) .

Sinon vois pas :noidea: . A part mauvaise manip....
3
Merci pour ta réponse tout d'abord ensuite deux réponse aux deux possible problemes :)
déja mon h4 fonctionne avec l'alimentation donc pour la perte de batteries je ne sais pas!
ensuite pour l'enregistrement un fichier a été créer et la carte venait detre vidée juste avant donc il y a bien la présence d'un fichier donc création de celui ci donc lenregistrement a bien démarré!

peut etre une mauvaise manipulation a larret de l'enregistrement comme c'est un collegue qui l'a fait.

En tout cas encore merci pour ces pistes :)
4
J'ai eu une fois un souci : mon H4 est tombé par terre pendant un enregistrement. :furieux:
Bilan : coupure de l'enregistrement, et pas possible de récupérer ce qui avait été enregistré.
Par contre, je ne me rappelle plus si le fichier etait quand même présent sur la carte, et vide, ou s'il avait tout simplement disparu.
Et j'ai pas trop envie de réessayer...
Peut-être qu'un choc aurait pu avoir le même genre de conséquence...

Tu peux éventuellement essayer de restaurer le fichier avec un logiciel genre "PC inspector Smart Recovery" (freeware), mais si le fichier n'a pas été enregistré, je doute que tu retrouves grand chose.