Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2008 à 18:46:24"Langue de vipère" utile ?
La langue de vipère (cable en Y qui permet de brancher un micro XLR sur 2 entrées XLR) peut-elle être d'une quelconque utilité pour le H4 ? Le volume peut-il en sortir gagnant ???
Anonyme
521397
2Posté le 29/05/2008 à 18:49:28
Non, pas depuis l'OS V2 qui permet l'enregistrement mono.
0
Anonyme
521397
3Posté le 29/05/2008 à 18:51:28
Hors sujet : Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces histoires de niveau ? Vous pensez publier direct un CD à partir d'un enregistrement au micro ou quoi ???
0
Anonyme
9677
4Posté le 29/05/2008 à 21:04:05
Ca, c'est comme essayer de faire comprendre à certains que dupliquer une piste sur un séquenceur ne sert qu'à booster le niveau de 6dB.
En plus, cela dégrade les conditions de fonctionnement du micro en abaissant l'impédance de charge.
JM
0
Anonyme
521397
5Posté le 29/05/2008 à 22:00:54
Citation : Ca, c'est comme essayer de faire comprendre à certains que dupliquer une piste sur un séquenceur ne sert qu'à booster le niveau de 6dB
Ouah j'y avais même pas pensé !!! Arf arf
Hors sujet : allez, on va être magnanime : si tu inclus un (tout) petit retard dans ta copie, tu peux avoir un phaser comme au bon vieux temps. Mais je m'égare...
0
Anonyme
521397
6Posté le 29/05/2008 à 22:11:56
Hors sujet : Blague à part, le fabricant d'enregistreurs portatifs qui pensera à intégrer un compresseur mutltibandes (même réglé n'importe comment pourvu que ça booste) en sortie de playback du joujou va se faire des c... en or parce que manifestement c'est une attente forte de pas mal de monde.
0
Fafab
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/05/2008 à 23:21:20
Citation : Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces histoires de niveau ? Vous pensez publier direct un CD à partir d'un enregistrement au micro ou quoi ???
Ben ouais pourquoi ? Il fait pas cellophanage le H4 ? En même temps ce qui est bien sur AF, c'est qu'on a le droit de poser des questions bêtes ...