Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Langue de vipère" utile ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Langue de vipère" utile ?
La langue de vipère (cable en Y qui permet de brancher un micro XLR sur 2 entrées XLR) peut-elle être d'une quelconque utilité pour le H4 ? Le volume peut-il en sortir gagnant ???
2
Non, pas depuis l'OS V2 qui permet l'enregistrement mono.
3

Hors sujet : Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces histoires de niveau ? Vous pensez publier direct un CD à partir d'un enregistrement au micro ou quoi ???

4
Ca, c'est comme essayer de faire comprendre à certains que dupliquer une piste sur un séquenceur ne sert qu'à booster le niveau de 6dB.

En plus, cela dégrade les conditions de fonctionnement du micro en abaissant l'impédance de charge.

JM
5

Citation : Ca, c'est comme essayer de faire comprendre à certains que dupliquer une piste sur un séquenceur ne sert qu'à booster le niveau de 6dB


Ouah j'y avais même pas pensé !!! Arf arf

Hors sujet : allez, on va être magnanime : si tu inclus un (tout) petit retard dans ta copie, tu peux avoir un phaser comme au bon vieux temps. Mais je m'égare...

6

Hors sujet : Blague à part, le fabricant d'enregistreurs portatifs qui pensera à intégrer un compresseur mutltibandes (même réglé n'importe comment pourvu que ça booste) en sortie de playback du joujou va se faire des c... en or parce que manifestement c'est une attente forte de pas mal de monde.

7

Citation : Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces histoires de niveau ? Vous pensez publier direct un CD à partir d'un enregistrement au micro ou quoi ???

Ben ouais pourquoi ? Il fait pas cellophanage le H4 ? :???: En même temps ce qui est bien sur AF, c'est qu'on a le droit de poser des questions bêtes ... :clin: