Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zoom H4
(52)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Zoom H4

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter H4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 78,75 €

Problème de transfert de fichiers du mode stéréo vers le mode 4 pistes

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Problème de transfert de fichiers du mode stéréo vers le mode 4 pistes
Salut à tous,

voilà le soucis, je souhaite importer dans le mode 4 pistes un enregistrement fait dans le mode stéréo (enregistré en wave 44khz comme indiqué dans la notice) mais une fois l'importation effectuée dans le mode 4 pistes je ne retrouve pas la piste sauf dans delete (ce qui prouve d'après moi que ma piste est pourtant bien importée dans le mode 4 pistes), ou est l'erreur ?
Salut à toi,

En fait, en mode 4 pistes, il faut bien avoir à l'esprit que ce sont des pistes monos alors qu'en mode stéréo, tu as enregistré des pistes stéréo, soient un couple de 2 pistes monos.

Donc, pour exploiter ton enregistrement stéréo, il faut soit transformer en mono ton enregistrement stéréo, soit coupler 2 pistes du mode 4 pistes (la 1 et 2 ou la 3 et 4) et, miracle, tu vas alors voir apparaitre le nom de ton fichier dans le choix ...

Je te propose la 2ème solution : pour coupler les pistes, reporte toi à ta notice ou directement ici : https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_H4.pdf , rubrique "Couplage de 2 pistes" (Stereo Link), page 52

A plus

Xav
Grand merci à toi Xav je vais essayer mais ça m'a tout l'air d'être la réponse à mon problème, Dam