Sujet de la discussionPosté le 07/01/2009 à 16:45:03Zoom H4 problème "No card"
Bonjour,
Je viens d'acheter le zoom H4 sur thomann. Seulement lorsque j'insère la carte SD founie (en suivant bien les instructions données par le manuel), le Zoom me dit "no card". J'ai essayer et ressayer de plusieurs façon différentes, à un moment j'ai eu un "format card" j'ai donc appuyer sur la molette jog comme indiquée sur le manuel mais directement après le "no card" est réapparu.
Y a t-il une manière spécifique ou dois-je simplement renvoyer le matériel à Thomann?
Salut! As tu réussi pour ta carte sd ?je viens d'avoir ce problème je m'explique, en voulant sortir la carte sd celle ci ne remonte plus la carte est bloqué a l intérieur et depuis le zoom ne la li plus,j ai donc appuyé sur la carte et là le zoom li la carte .
J'ai réussi à la retirer avec une pince et j'ai pu remarquer que la languette blanche coté droit qui doit certainement servir à protéger la carte était en position haute en repositionnant cette languette en position basse dans la tenue d'insérer la carte tout refonctionne.