Sujet de la discussionPosté le 25/05/2009 à 19:48:59Problème mises à jours Zoom H4
Bonjour,
Je ne sais pas ou poser ma question je viens de m'inscrire,j'espère que je suis sur le bon forum...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment faire des mises à jour sur mon zoom H4 sachant que je n'ai jamais fait de mises à jours et que je ne voit pas le PROJ000 qui s'affiche lorsque je connecte le zoom...
un vrai casse tête ce truc!!
Je peux t'expliquer comment j'ai fait, suivant les recommandations de Zoom.
Ecrire le fichier sur une carte SD (je ne suis pas passé par le Zoom pour le faire, et j'ai bien utilisé une carte SD, pas SDHC)
Ensuite, brancher le zoom AVEC l'alimentation.
Allumer, et puis tu suis les instructions!
La mise à jour ne se fait pas en étant branché au PC.
En espérant t'avoir aidé...
En tous cas merci d'essayer de m'aider.
Mais comment on écrit un fichier sur une carte?quand je met ma carte sd dans l'ordi elle est detectée et il y a 2 dossiers:STEREO et SYS.
Quand je clic sur creer un nouveau dossier une fenêtre s'affiche et dit:"impossible de creer nouveau dossier. média protégé en écriture."
Alors je ne comprend pas...
J'ai essayé avec une autre carte et je peux creer le dossier proj000 ensuite je dois telecharger quoi sur la carte exactement?
quand je la met dans le zoom il ne detecte rien et je ne trouve pas la touche DOWNLOAD.
Selon le site officiel (https://www.zoom.co.jp/english/download/software/h4.php), il faut copier le fichier SYSTEM.BIN directement à la racine de la carte mémoire (SD et non SDHC) puis remetre la carte dans le H4 et allumer l'enregistreur en laissant le bouton INPUT MENU (joystick vers le bas) appuyé.
Salut,
J'ai pris une carte sd neuve cette fois,j'ai télécharger dedans les mises à jours 1.20 comme indiqué sur l'écran lors de l'allumage de zoom et lorsque je la met dans le zoom et tente de l'installer,le transfert commence et marque "ERROR"
Pourtant les MàJ sont bien dedans...
Ca me gonfle à un point ce truc!
1.20
jusqu'au transfert tout va bien mais juste aprés le début du transfert y'a ERROR qui s'affiche alors que les MàJ qu'il faut sont bien sur la carte!