Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet H4 et date de création des fichiers

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion H4 et date de création des fichiers
bonjour.
Tout est dans le titre. J'accumule sur la carte sd des mp3 et impossible de retrouver la chronologie des prises car la date de création est la même pour tous, 2005. J'ai beau regarder la doc du h4 en long en large et en travers, impossible de trouver comment mettre à l'heure l'appareil. une idée ?
2
Impossible de modifier les paramètre de l'horloge interne. Les fichiers sont invariablement crées avec la même date (qui correspond sans-doute à la date de création du firmware), c'est dommage mais c'est comme ça, y à plus qu'a pleurer... Bouhouhouh! ou à les dater directement après chaque session d'enregistrement.

TchabouM PouetPouet

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

3
c'est bien ce qu je pensai ! :(
C'est un peu null !

merci de ta réponse.
4
Effectivement, c'est bien peu pratique. On a juste le chiffre dans le nom du fichier qui s'incrémente comme repère, à moins de nommer le fichier à la main au fur et à mesure mais c'est fastidieux.
C'est une des nombreuses raisons qui m'ont amené à passer au H4n qui lui contient une horloge. On peut aussi classer les fichiers dans plusieurs répertoires.