Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça s'allume pu ;-(

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 541 vues
  • 3 followers
1 ça s'allume pu ;-(
Bon je poste ma question à tout hasard : mon H4 ne s'allume plus, ni quand il est alimenté par des piles, ni branché sur secteur... C'est arrivé du jours au lendemain... :???:

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Des fois que... :|
2
test avec pile - vérifier que les piles sont bien chargées -W> les tester dans autre chose
test avec alim - vérifier que l'alim / transfo fonctionne encore - tester avec une autre alim, ou tester l'alim sur un autre appareil (!! compatible en courants, tension)

ça permettra de voir si c'est vraiment l'appareil.

Le tester aussi en usb sur le PC.

si c'est l'appareil, voir s'il y a pas une fonction reset.

s'il est vraiment en panne et n'est plus sous garantie, ça coute rien de de démonter.
voir si c'est pas l'interrupteur ...

sinon, épargner pour un nouveau....


Francizz

3
Ouais j'ai fait tout ça... pas encore démonté toutefois. Trouver si il y a une fonction reset ou un truc du genre, c'était l'objectif de mon post.

L'achat d'un nouveau se profile à l'horizon. En soit, c'est pas trop un problème, mais le truc : c'est con mais à force d'avoir fait les 400 coups avec, j'ai fini par m'y attacher à mon H4! ! ;)
4
Vus la constitution du H4, Si il as beaucoup servi, je ne serait pas étonné que ce soit le switch "ON/OFF" qui soit mort.
Cette pièce ne devrait pas être trop compliquée à remplacer, le plus dur sera d'en trouver une qui puis rentrer à la place de l’ancienne.
Petite question, est ce qu'il s’allume lorsqu'il est alimenté par USB?

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

5
oups ! j'ai oublié de répondre....

Oui en effet, il fonctionne avec l'USB. Faut que je prenne le temps de le dévisser et d'aller voir comment ça se passe à l'intérieur.

Entre-temps, y'a le H6 qui a commencé à me faire de l’œil. mouais, mouais, mouais... :??: