5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Igor JugetIgor Juget

Rapport qualité prix imbattable

Zoom F2Publié le 06/07/22 à 17:49
    Ce zoom F1 ne remplacera pas un ingé son c'est sur mais à ce prix il rend des services incroyables.
    Son autonomie inégalée avec deux petites piles AAA, son poids plume. Et surtout son elecrtonique qui permet de n'avoir rien à régler niveau gain. Je n'ai pas encore réussi à le prendre en défaut sur mes 3 derniers tournages. même son micor que je pensais cheap étonne par sa qualité de restitution de la voix.
    Il faudra bien sûr faire de la synchro après le tournage mais aujourd'hui avec les automatismes des logiciels de montage, ce n'est vraiment pas un problème.
    On l'installe, on lance le rec et on peut le laisser tourner en continue sur une journée complète (pour du docu c'est vraiment top)
    On verra si le plastique un peu cheap tient dans le temps...