< Tous les avis Zoom F4
Acheter
poce poce

« Excellent produit »

Publié le 15/02/21 à 12:08
Appareil très compact donc facilement transportable pour des prises de son en extérieur ou non.
Excellente qualité des préamplificateurs microphoniques avec une grande réserve de gain et un très faible bruit. L'utilisation de deux cartes mémoire est aussi un must.
Après la mise à jour du firmware, les limiteurs sur chaque entrée et chaque sortie sont 'prédictifs' et cela apporte un énorme plus lors de l'enregistrement en particulier.
J'ai toujours gardé le H4n pour des applications moins pointues, mais le F4 est plus en adéquation avec mes besoins sans pour autant mettre à mal mes économies.