Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom F4
Photos
1/160
Acheter

Sujet metadata

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 631 vues
  • 2 followers
sylvainmoreau

sylvainmoreau

986 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
Premier post
1 Posté le 09/05/2017 à 18:49:51
Salut,

je n'arrive pas à visualiser les metadata correspondantes aux infos de "tracks"
page 48 la doc dit :
menu/metadata/track name/ et là on peut entrer le nom des pistes et la doc dit que ces infos sont entrées ici :
The track name is written to the <TRACK> <NAME> metadata
Mais une fois que j'importe les .wav sur mon ordi je n'ai rien dans les valeurs <TRACK> <NAME>
en utilisant foobar ou dBpoweramp
dans la valeur "description" ya plein d'infos mais pas celle là.
par exemple ma prise test donne :

description : SPEED=25.000ND{CR}{LF}TAKE=002{CR}{LF}UBITS=00000000{CR}{LF}SCENE=Scene01{CR}{LF}TAPE={CR}{LF}CIRCLED=FALSE{CR}{LF}TR1=Tr1{CR}{LF}TR2=Tr2{CR}{LF}TR3=Tr1{CR}{LF}TR4=Tr2{CR}{LF}NOTE={CR}{LF}

je pense que TR1=Tr1 aurait du être TR1=Perche (ce que j'ai entré comme valeur)
vous avez une idée de ça ?
c'est le firemware 1.0 faut peut-être que je commence par là

Royalclik

Royalclik

102 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
2 Posté le 03/07/2017 à 22:44:11
Bonsoir pareil meme probleme !
Avez vous trouvez une solution ?
Y a pourtant pas moyen de se tromper !
sylvainmoreau

sylvainmoreau

986 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
3 Posté le 04/07/2017 à 08:34:55
Nan pas de solution.
Tu as le firmeware 1.0 ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 08:35:14 ]

Royalclik

Royalclik

102 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
4 Posté le 05/07/2017 à 10:07:00
nan, j'ai la version 1.30.
je viens de voir dans mes métadonnées vers la fin la ligne NAME=le nom que je lui est donnée.
je m'attendais a voir ça dans TR1=
La j'ai TR1=TR1, pas très pratique mais l'info est bien présente
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.