Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom H1
Photos
1/283
Zoom H1

Enregistreur/Studio de poche de la marque Zoom appartenant à la série H

Sujet Impossible de relier mon H1 à mon Mac

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 5 045 vues
  • 4 followers
1 Impossible de relier mon H1 à mon Mac

Bonsoir,

Dans le but de transférer mes enregistrements sur mon ordi, j'ai donc raccordé, via un câble USB, le Zoom H1 (éteint) à mon MacBook. Le H1 aurait donc dû s'allumer et apparaître dans mon bureau, comme c'est le cas ici :

Or, mon H1 s'allume normalement, et Card et Audio n'alternent pas. Que puis-je faire ?

Pour info, le H1 est pourvu du firmware 2.10 ; le MacBook tourne sous Snow Leopard 10.6.8. J'ai également essayé avec un MacBook Pro sous Mavericks 10.9.5, c'est le même problème.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Yo Pevets !
Je ne me sers jamais des câbles parce que j'en ai déjà partout. Je trouve plus facile de faire le transfert via un adaptateur de carte micro-SD. La carte se monte à chaud comme un périphérique de stockage externe. Tu as essayé comme ça ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3

Salut a.k.a,
Oui, bien sûr, je transferts mes fichiers comme ça, ne pouvant faire autrement. Mais ce H1 étant prévu pour fonctionner autrement, j'aimerais qu'il fonctionne normalement. Je me dis que s'il est défaillant à ce niveau-là, il peut très bien l'être pour d'autres fonctions.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Flag/up.


x
Hors sujet :
Je ne puis aider, mais je suis justement "aux achats" de cet appareil...

Courtois bonjour à mes deux amis DAF -Drogués à l'AFéine qui se sont connus tout-newbie-des-forêts :-D
5

Hors sujet :

Citation de : toilb

Hors sujet :
Je ne puis aider, mais je suis justement "aux achats" de cet appareil...

Courtois bonjour à mes deux amis DAF -Drogués à l'AFéine qui se sont connus tout-newbie-des-forêts :-D

Salut l'ami,
Eh oui, ça va bientôt remonter à dix ans tout ça...
Et toujour a chevalle sur le francé icon_mrgreen.gif À non, mince, ces mots-là n'ont pas (encore) fait l'objet d'une réforme... icon_facepalm.gif

 

 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
toilb' ! :coucou:
J'ai testé avec le câble, ça fonctionne chez moi sous OSX 10.10.2... Tu es sous quelle version d'OSX ?
Sinon, le firmware de ton H1 est-il à jour (2/10, ça doit s'afficher sur ton écran juste au-dessus de "HI" quand tu l'allumes) ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Salut a.k.a, Mon H1 est bien à jour, et ça fonctionne ! J'ai reçu une réponse du support de Zoom... c'est tout simplement mon câble qui posait problème. J'ai essayé avec un autre et ça a fonctionné.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
x
Hors sujet :
Du coup, j'achète !

A la prochaine, les zamis ! :-D
9

Pense à prendre un bon câble, au cas où... icon_wink.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 22:58:46 ]

10
Ah bah si ça n'était que le câble, tant mieux !
Toilb' > ouais, fonce, ça marche bien. Vois mon avis depuis mon profil si tu veux plus de précisions.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud