Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zoom H1n
(8)
Déposer un avis

Argus du Zoom H1n

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter H1n ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 62,73 €

réactions à la news [NAMM] Zoom met à jour son enregistreur H1

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 826 vues
  • 6 followers
[NAMM] Zoom met à jour son enregistreur H1
Zoom H1n
Zoom annonce l’arrivée dans les prochaines semaines d’une nouvelle version de son enregistreur de poche stéréo H1, le H1n.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
150 euros pour le pack complet, avec toutes ces fonctions, voilà un super outil pour la prise de son lors d'interview, vidéos ou bloc note d'idée musicale... Très intéressant.:D:
Le H1N1 ? Et moi qui vient de me faire vacciner
  • J’aime
1 réaction
Une seule question m'intéresse. Est-ce qu'il est aussi sensible aux bruits de manipulation que son prédécesseur ?
Intéressant :)
Citation de gilbertduroux :
Une seule question m'intéresse. Est-ce qu'il est aussi sensible aux bruits de manipulation que son prédécesseur ?
Difficile de faire un protocole de test parfaitement reproductible.
Je viens de faire le test sur les deux modèles, il semble qu'il y ait une légère amélioration de ce point de vue. Mais il reste assez sensible aux bruits de manipulation.

A part ça, le truc que je trouve juste absurde, c'est l'absence de format d'enregistrement en 44.1 kHz/24 bits.
En 48kHz on a le choix entre 16 et 24 ; en 44.1 il n'y a que le 16 bits disponible :8O:
Si on ne considère QUE les micros intégrés et le mode XY du modèle H2N, le rendu sonore de ce H1N est-il de même qualité ?
Merci.
  • J’aime
1 réaction
up j’hésite a acheter ca pour une MPC one ?

ca peut suffire ? c'est alimentable en USB sans pile (en jack) ?