RoadMuzik RoadMuzik

« Le Top du son des Handy Recorder ! »

Publié le 20/07/20 à 14:54
Un véritable bijou, tant en enregistrement qu'en micro. Le son qui en ressort est puissant et le résultat de la piste sur votre carte SD ou directement sur votre logiciel DAW, hallucinant. Précis, facile, complet et hyper polyvalent.
Je l'ai depuis plus de 10 ans et son état reste impeccable, le raccord au PC ou mac hyper simple en USB et reconnu directement par votre machine. A placer où vous voulez, pendant une inspiration, sans branchement, juste votre carte SD insérée. Les 4 positions micro proposées à choisir simplement selon votre goût et la pièce dans laquelle vous vous trouvez.