Sujet de la discussionPosté le 03/02/2018 à 14:50:23couvercle compartiment piles
Hello,
La trappe du compartiment piles s'est cassée et je galère à trouver la pièce. C'est un problème récurrent donc peut-être que certains d'entre vous ont ds bons plans à partager? J'ai vu que B.. le faisait avant mais ils sont en rupture de stock!
Voilou, bon week-end
rroland
27002
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2018 à 15:19:21
Contacter l'importateur est toujours une bonne piste pour les pièces à remplacer.
je m'occupe de l'atelier de réparation Audiotronic, et nous avons des pièces détachées Zoom.
Je sais ca fait un peu promo de répondre sur le forum, mais vu qu'on a rencontré beaucoup de clients en galère je me permet de poster car j'ai réussi à mettre en place un circuit de recyclage avec le distributeur pour qu'on puisse offrir des pièces à la vente, ce qui n'est possible nulle part ailleurs.
Effectivement le couvercle n'a pa tenu un mois, mais depuis il est fixé avec de l'adhésif. Bravo pour le site de pièces détachées, mais à près de 20 euros le couvercle (doit faire 5 grammes) et le port, je vais attendre de changer d'autres pièces.