Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2018 à 14:50:23couvercle compartiment piles
Hello,
La trappe du compartiment piles s'est cassée et je galère à trouver la pièce. C'est un problème récurrent donc peut-être que certains d'entre vous ont ds bons plans à partager? J'ai vu que B.. le faisait avant mais ils sont en rupture de stock!
Voilou, bon week-end
rroland
27267
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2018 à 15:19:21
Contacter l'importateur est toujours une bonne piste pour les pièces à remplacer.
Salut, comme beaucoup d'autres j'ai également le même souci. Ceci pourrait être une solution temporaire
Bonne semaine
0
jerash
97
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/09/2018 à 18:40:05
Bonjour,
je m'occupe de l'atelier de réparation Audiotronic, et nous avons des pièces détachées Zoom.
Je sais ca fait un peu promo de répondre sur le forum, mais vu qu'on a rencontré beaucoup de clients en galère je me permet de poster car j'ai réussi à mettre en place un circuit de recyclage avec le distributeur pour qu'on puisse offrir des pièces à la vente, ce qui n'est possible nulle part ailleurs.
Presque 100 F pour un bout de plastique , à la base mal conçu avec un clip de fermeture beaucoup trop mince.
Ca devrait passer en vice de conception.
0
Christian
jerash
97
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/09/2018 à 23:59:05
c'est pas faux, ils ont fait mieux sur le H4n Pro et les suivants quand même, mais c'est clairement un point faible sur tous les modèles.
Ceux qui en font un usage intensif (surtout dans le monde de la vidéo) utilisent tous du gaffer pour caler ce petit bout de plastique souvent cassé !
0
http://www.audiotronic.fr
Maurice Gentil
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 04/07/2019 à 12:40:04
Effectivement le couvercle n'a pa tenu un mois, mais depuis il est fixé avec de l'adhésif. Bravo pour le site de pièces détachées, mais à près de 20 euros le couvercle (doit faire 5 grammes) et le port, je vais attendre de changer d'autres pièces.