< Tous les avis Zoom H4nSP
laurent_conte laurent_conte

« de la balle »

Publié le 06/06/12 à 06:32
achete d'occasion il y a peu, mais je peux d'hors et deja dire que cet appareil est genial.

A la fois enregistreur micro stereo directionel, enregistreur ligne, moniteur, carte son et lecteur de carte SD usb, c'est le couteau suisse de la MAO.

Je l'utilise pour enregistrer les gigs, branche sur la table de mix, sur mon laptop en carte son additionnelle lorsque je joue sur virtual DJ, et je le branche meme sur mon nikon D7000 pour avoir un son stereo sur la video (il existe un adapatateur pour le brancher sur le chausson du flash, mais j'ai trouve une vis bipolaire pour le visser dans le socle prevu pour le trepied).

Le seul bemol c'est que les piles en prennent un sale coup s on le mets pas en mode stamina, et en mode stamina il y a plein de fonctions qui ne sont plus accessible (enregistrer en mp3 au lieu de wave, enregistrer en mode 4 channel, c'est a dire les micros+les lignes en meme temps).

A noter: il demarre rapidement sur une carte de 1Go, mais avec une carte plus grosse il prends plus de temps: j'ai une 32Go, ca prends bien bon 1 minute a demarrer.

Si vous jouez d'un instrument, oubliez toutes les cartes sons qui existent et prennez ca.

Si vous jouez en live et que vous voulez une solution mobile pour vous enregisterez, prenez ca.

Evitez de brancher ca sur votre nikon et de vous ballader dans la rue, Sauf lorsque Men In Black est a l'affiche.