< Tous les avis Zoom H5
K-k K-k

« Du top de chez zoom »

Publié le 13/07/14 à 13:20
Heureux possesseur du nouveau bébé de zoom le H5 pour un prix à peine plus cher de 30 euros que le H4N, je suis ravi de cet enregistreur de poche qui est à l'image du H6 le plus haut de la gamme !

voila 2 jours que je l'utilise et de suite je vois les différences, les gains qui sont réglables par le biais de bouton sur la face avant et muni d'une barre pour éviter les mauvaises manipulations !

4 pistes enregistrables d'un coup (les deux micros en Y et deux xlr avec alimentation phantom, compresseur, limiteur, equaliseur bref ce petit engin à tout pour faire un enregistrement de qualité

Le son est excellent et ne sature nullement même en jouant très fort et proche du H5, bref je le découvre mais j'en suis déjà très satisfait !
A ceux qui se posent la question c'est les mêmes composants que le H6 la différence c'est l'écran qui est différent et qui permet d'avoir un prix de quelques 130 euros de moins que le H6 et puis 4 pistes pour le H5 contre 6 pistes pour le H6 (mais même qualité de son) la capsule stéréo est différente mais je ne connais pas encore les différences (celle du H5 à l'air plus aboutie mais n'a pas la fonction qui élargi de 90 à 120 degré comme celle du H6)
Mais toutes les capsules du H6 sont compatibles avec le H5, ça c'est cool !!

je renchérierai mon avis d'ici quelques jours de plus !

mais à 268 euros non rien de rien, non, je ne regrette rien comme disais la grande dame !