Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Bouton REC Zoom H5

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 061 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Bouton REC Zoom H5
Bonjour,

Me servant occasionnellement de mon H5, je me demande si mon bouton REC n'aurait pas un problème..
Tous mes boutons font un bruit comme un "clic" (bruit du plastique) quand ont les enfonce sauf mon bouton REC

Quand j’appuie dessus pas de problème ça enregistre mais j'entends pas de "clic", en gros ça fait pas comme sur les autres boutons.

Alors est ce que le votre fait la même chose ou dois je faire marcher la garantie pour bouton defectueux?
J'ai pas de souvenir lors de mes dernières utilisations..
Le mien est garanti 3 ans, mais je voudrai pas l'envoyer pour rien ! Merci de m'éclairer !
2
Bonsoir,

Ton bouton REC n'a aucun problème.
Il en va de même pour mon H5.
C'est parfois déstabilisant si l'on appuie involontairement dessus en manipulant l'objet..
En mode enregistrement, si tu appuyes une deuxième fois sur REC, l'enregistrement passera en pause
et en ré-appuyant dessus tu relances l'enregistrement.
Le fait d'avoir rendu silencieux l'activation du bouton "REC" permet probablement d'éviter des cliques dans ton enregistrement audio lorsque tu le réalises en plusieurs séquences soit sur un même fichier.

Sinon j'ai une astuce assez pratique : avant de vouloir faire fonctionner une garantie lis le manuel :lol:

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 19:50:16 ]