LiveNous sommes en train de tester en live Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

< Tous les avis Zoom H6
Jack Shnor Jack Shnor

« l'arnaque Black »

Publié le 22/05/20 à 14:10
Rapport qualité/prix : Mauvais
j'enregistre les répétitions pour faire progresser nos compo.
le 06/12/2018 j'ai acheter le H6 qui est tomber en panne, depuis.(irréparable)
le sons était excellent et très simple a utiliser.
livrer, à l'époque avec une valise de transport; deux micro; sangle; mousse coupe-vent; cubase LE; piles et notice.
il m'a était proposer un avoir ou un remboursement, j'ai donc utiliser l'avoir pour le renouveler, mais le H6 tel que je l'ai acheter n’existe plus, il est remplacer par le "H6 Black".
j'ai demander quel est la différence entre mon "H6" et le nouveau "H6 black"?
voici les différences:
le nouveau "H6 Black" est livrer avec un seul micro; il n'a aucune fonction en plus; pas de valise de transport; pas de housse; pas d'alimentation secteur; pas de cordon USB, MAIS!! il coûte 100€ de plus. ça fait cher la peinture noir (black)sur la base du micro.:oops2: