Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons d'origine

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 072 vues
  • 8 followers
1 Sons d'origine
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut télécharger les sons qui sont normalement fournis avec, ou aurait l'amabilité de les mettre à disposition ?
2
J'ai la carte mémoire d'origine, si tu veux je peux le faire

Alfybe
3
Bonjour,
Merci, ce serait super !
4
Bon, finalement j'ai réussi à me les procurer. Merci pour la réponse en tout cas :-p
5
Je suis dans le même cas je recherche les dossiers et sous dossiers Project du zoom R8 ...

Merci de me faire savoir ou me les procurer

D'avance merci

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 17:52:05 ]

6
Bonjour,

J'aurais aussi besoin des sons d'origine de R8.
Quelqu'un pourrait me les transmettre ?

Merci.
7
Bonjour tout le monde.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à me procurer les sons d'origine de la carte SD du R8
J'ai prêté, il y a quelque temps, mon R8 à quelqu'un et malheureusement ce quelqu'un m'a rendu le R8 mais pas la carte SD ... :??: ... et bien entendu, il ne la retrouve pas ... Bref ...
J'aimerais, en autre, avoir plus de banks (je n'en ai que 2 et visiblement il y en a 3) et tant qu'à faire, j'aimerais récupérer la totalité de ce qu'il y avait sur ma carte.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je remercie déjà toutes les personnes qui pourront me venir en aide.
8
Bonjour les ZOOMISTES,
Suis bien en peine moi aussi, quelqu'un pour m'aider à retrouver les sons d'origine chargés sur la carte Sd du R8 ? une idée, un lien quelquonque ? le mec qui me l'a vendu m'a disons un peu arnaqué. merci d'avance à tous.
9
Bonjour, Je viens de commander le r8, je peux essayer de copier la sd des la réception et de vous envoyer un lien si cela vous va!!
10
Bonjour tout le monde ! j'ai acheté d'occasion un enregistreur zoom R8 d'occasion mais la carte sd semble incomplète (sons, loops, banks (2 qui semblent identiques au lieu de 3) Si je pouvais récupérer le contenu intégral d'une carte sd d'origine, cela me rendrait bien service. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.