Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2015 à 17:36:48Pattern batterie à transférer sur logiciel ?
Bonjour,
J'ai fait un morceau avec le zoom R8. En piste 1, j'ai assigné un pattern interne du R8 puis j'ai joué sur les autres pistes.
Quand j'ai voulu transférer le morceau sur mon logiciel (garage band en l'occurrence), j'ai récupérer toutes les pistes (en wav) mais la piste de batterie.
Si ce transfert n'est pas possible, est-il possible d'enregistrer un pattern interne sur une piste et ne pas seulement assigner le pattern à la piste ?
Si vous avez des éléments de réponse, je suis preneur.
Merci bcp par avance
crucho64
guyzzz
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 31/08/2015 à 18:08:11
Salut.
Pour cela, il suffit que tu enregistres une piste MASTER avec ta piste batterie en solo.
Passe ta piste master en enregistrement (led rouge).
enregistre 1 ou 2 ou n mesures de batterie.
dans le dossier audio tu auras un fichier .WAV nommée MASTER000 qui ne contiendra que la batterie.
EASY !!!