• J'aime
  • Tweet
  • Mail

perte des loops d'origine...

• Signaler un abus
AuteursMessages

MPClé

membre non connecté
MPClé
151 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 4

1 Posté le 21/02/2018 à 17:14:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut tout le monde!

Au cas où quelqu'un passerai par là, je m'apprête à refiler mon zoom r8 à un pote...

Malheureusement j'avais effacé les loops de batterie fournies avec, et je me rends compte qu'elles lui serviraient bien.

Si quelqu'un veut bien me les refiler par mail ça serait gentil! Merci d'avance!!!

clementfromearth@gmail.com

marclr17

membre non connecté
marclr17
2505 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 660

2 Posté le 22/02/2018 à 09:39:03Lien direct vers ce postSignaler un abus

salut Clement !
(marrant de se retrouver là)

j'ai un Zoom r8 aussi, expliques-moi comment je peux récupérer les loops et te les faire passer, et je te fais ça, no souci

A +

thinkman

membre non connecté
thinkman
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 22

3 Posté le 05/04/2018 à 17:29:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello les Zoomers...
je viens juste d'acheter un R8 d'okaz à un mec pas cool ( Leboncoin ) qui me promet de m'envoyer le Zoom complet avec boite d'origine, alim, carte sd native etc...le colis arrive après une semaine et la.... juste le R8 sans rien...les boules, bien sûr je rappelle le gars qui se planque depuis et ne répond plus !!! Bref si quelqu'un à une solution ou un lien quelquonque pour que puisse copier les Drum Loops de la carte Sd fournie au départ, ce serait bien cool de me faire savoir. pour l'alim j'ai trouvé à en acheter une chez Wood brass.
merci d'avance pour votre aide.

MPClé

membre non connecté
MPClé
151 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 4

4 Posté le 05/01/2019 à 01:32:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ben merde désolé je repasse par là un peu tard (j'étais pas abonné à la page!).

Lol entre temps je suis passé sur un R16 (non fourni avec les loops puisque pas de fonction sampler).

Que je viens de revendre car pas possible de le synchro à ma MPC (alors qu'on peut bricoler avec le r8 et r24).

Du coup je viens de rechoper le r8 que j'avais refourgué à mon pote, qui n'avait pas bougé de son carton depuis presque un an!

Finalement je rechoperai bien les boucles aussi haha...

Du coup merci beaucoup pour ta réponse Marclr17, avec beaucoup de retard!!! :mdr:

Donc ben écoute si tu passes par là nous sommes donc deux "R8-eurs" en attente de sons!!! :(((

(je pense qu'une simple copie + zippage du dossier + mail devrait le faire?)