Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2012 à 21:47:54Alesis ADAT
Bonjour,
Petit souci avec un ADAT a K7 (super VHS).
Jusqu'a maintenant il n'enregistrait plus....
Je l'ai ouvert et j'ai souffler l’intérieur avec une bombe d'air et j'ai aussi nettoyer la tête.Maintenant j'arrive a enregistré sur des K7 formater a l'epoque mais je n'arrive pas a formater des K7 neuves.
Lorsque j'insere un K7 neuve non formater l'ADAT m'affiche ce message : no FO.
Pouvez m'aider ???? faut-il le faire reviser ?
Je vous remerci
Musicalement
EXR.
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/12/2012 à 22:29:42
C'est normal : si tu introduis une cassette non formatée, le message "NoFo" apparait. tu dois donc formater la cassette.
Ce n'est pas (semble-t-il) un problème de révision. Je ne me souviens plus comment on formate, mais c'est assez simple et tu devrais trouver l'info dans le mode d'emploi.
pas la notice malheureusement ... Pour formater il suffit d'appuyer sur formater puis record+play . mais quand je fais cela l'appareil reste au même point et la touche stop s'allume ...
En tout cas merci de ta réponse si rapide.
0
exr-7s
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/12/2012 à 18:52:50
petit up
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/12/2012 à 19:11:02
Est-ce que la K7 n'est pas protégée? Il y a un petit plastique à l'arrière qui peut coulisser pour obstruer (ou fermer) un petit trou.