Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meubles pour studio d'enregistrement.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meubles pour studio d'enregistrement.
Salut, est ce que quelqu'un connaitrait des adresses internet de magasins qui vendent des meubles pour studio d'enregistrement (en france ou à l'étranger). Ca serait pour y metre 2 ordis,une grande table de mix,surface de controle ..etc...

merci.
2

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
T'es bien gentil mon gars !!!! google c'est peut-être la premiere chose que j'ai fait ! J'ai écrit ce post pour demander si quelqu'un connaissait un magasin sérieux qui vende ce genre de choses. OK ? Je pense que audiofanzine sert aussi à ca, pouvoir renseigner les gens sur la qualité des produits et aussi donner des sites sérieux. :furieux:

:fache:
------------------------------
4
Euuuh, avant de t'énerver, as-tu seulement cliqué sur le smiley Google???
Et au passage, regarde bien le nom du site vers lequel il pointe et tu comprendras également pourquoi j'ai placé les smileys suivant....





Faut p't'êt' se calmer un poil quand on est sanguin... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:


J'accepte tes excuses, pas d'problème... :?!: :?!: :noidea:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
C over priced chauve souris
6
:???: :???: :???: :???: :???:
Ben tu t'attendais à quoi mon grand??
C'est les prix du marcher...
Et encore, ils sont m^m un peu moins chèrs que la normale...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Y'a beaucoup moins cher :)
8
Sur www.musik-produktiv.com tu peut en trouver a partir de 333 euro
esay dy aller pour voir
9
Excuse moi Spawn X, je me suis un petit peu énervé et je m'en excuse :oops: . Effectivement je suis allé voir sur le site que tu m'avais proposé ;il m'a l'air très complet et c'est effectivement le type de meuble que je recherche.

encore merci :clin:
10
On est jamais mieux servit que par soit meme... pourquoi ne te fabriques tu pas un meuble sur mesure en te le construisant toi meme... ca te reviendra bien moins chers, ce sera adapté à ton chez toi et à ton matos...Simple suggestion