Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour enregistrer mes lives (Ableton, console soundcraft et 2 cartes sons)
Bonjour

Depuis plusieurs semaines je ne trouve pas la solution pour pouvoir enregistrer mes mix.
J'utilise Live 9 en 64 bits.
J'ai un ordi I7 à 3.3 ghz et 8 Go de Ram sous windows 7 en 64 bits
Ma carte son est une Motu 828 MK2 en USB et j'ai aussi une console de mix Soudcraft Spirit folio SX
J'utilise un Equalizer, un ultrafex II et un composer Pro XL
Et enfin les enceintes sont des Prodipe Pro 5 bi amp + le caisson de basse Pro 10S

Niveau son tout fonctionne parfaitement sur Live. Aucun bug, toutes les entrées et sorties audios fonctionnent à merveilles. Je fais de la musique électonique genre Trance Hartech, et ça m'a l'air de sonner plutot pas mal, ça cogne et ça galope...
Je peux écouter du son sur Youtube aussi, y'a pas de problèmes avec ça non plus.

Le problème, c'est que depuis que j'ai changé mon matos (ordi et carte son), je n'arrive absolument pas du tout à enregistrer ce que je fais sur Sound forge (version 10).
J'ai tout essayé dans la configuration Windows et Soundforge. Rien rien mais absolument rien ne rentre sur l'enregistrement.
J'ai testé plusieurs branchements depuis la console et rien non plus.
J'ai connecter les sorties RCA du caissons de basses sur les entrées de la carte son Motu. Rien !!!!
J'ai testé le main out de la carte en entrée sur la meme carte. Toujours rien !!!!!

Du coup jme suis dis que j'allait utiliser mon ancienne carte son, une Akai eie.
Donc je l'ai installée et configurée en periphérique d'enregistrepment sur Sound forge et windows.
*********** Toujours rien de rien !!!!!!!!!! ***************

Ca fait des semaines que je me prends la tete sur ça et je ne trouve aucune solutions. Ca me donne presque envie de tout arreter tellement ça me gonfle.

Pourtant ça fait un moment que je fais du son sur Ableton, mais la depuis que j'ai changé ma config je n'y arrive pas.

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait ? Parce que là j'avoue que je suis degouté de ne pas pouvoir enregistrer ce que je fais. C'est a se taper la tête contre les murs

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 14:30:23 ]