Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre studio tt en un et ministudio.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference entre studio tt en un et ministudio.
Voila comme le titre l'indique , j'aurais besoin de savoir quel est la grande difference entre un studio tout en un et un ministudio.....? merci d'avance.
2
Un studio tout en un ?
Tu veux dire un enregistreur multi piste ?

un mini studio ?
C'est un studio de 25 cm² ?

je vois pas ce que c'est un mini studio. :???:

Tu hésite entre un ordi et un multipiste numérique, c'est ça ?

Explicite un peu, quels sont tes besoins ?
3
"ministudio numerique" , c'est le terme employé sur ce site dans la categorie "home studio"... En fait , ministudio signifie multipiste je pense... toujours est il que je me suis appercu qu'il existait des "studio tt en un " et juste par curiosité je me demandais où etait la difference puisque qu'en plus souvent , ils ont un peu la meme bouille... voila , mais je crois comprendre qu'un studio tout en un doit etre bien plus complet et je ne pense pas que c'est ce dont j'ai besoin; je cherche juste à pouvoir m'enregistrer avec un bon son (guitare voix),pouvoir rajouter apres d'autres instruments moi meme, et je voudrais aussi si c'est possible d'avoir ça pour pas trop cher ,pouvoir enregistrer plus que deux pistes simultanément (3-4 voir plus).... voila en esperant m'etre fait à peu pres comprendre... Merci!
4
Salut Jazzazou,
Et bien il n'y a pas de différence si ce n'est que AF distingue globalement les enregistreurs direct to disk des multipistes numérique (enregistreur + table de mix).

Je sais que ce n'est pas les petites annonces mais, si ça t'intéresse, je vends un D8 Korg (8 pistes numériques). Si ça peut te rendre service ? je pense que ça correspond à tes besoins.
Contacte moi par mail si tu veux plus d'infos : marksman@tele2.fr

:D:
5
Moi je t'ai compris! ;)
Mais j'avoue que je me posais un peu la même question car j'envisage l'achat d'un multipiste numérique, et c'est vrai que y'a deux catégories chez AF... :?!:

Voici les 2 catégories:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,5826.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,5829.html
6
Effectivement j'avais pas pigé la subtilité d'AF: la différence est faible quand dans les deux catégories t'as les mêmes produits... :mdr: